Et paf!!! les arbres!

Publié le par notre.cabane.au.fond.du.jardin.over-blog.com

Petite occupation en attendant le monsieur de chez Véolia pour l'installation du compteur d'eau : éliminer les arbres du jardin!!!!!

Il y avait un peu de boulot mais voilà le résultat de 4 heures de scie et sueur!!!


16.02.2010--4-.JPG16.02.2010--5-.JPG
16.02.2010--2-.JPG16.02.2010--7-.JPG

Au final les arbres sont enlevés mais...

16.02.2010--10-.JPG

La suite, démontage de notre jolie cabane...

PS: j'ai pris ma journée pour le mec de Véolia et il est resté 10 min et hop : "Je vous envoie le devis d'ici 15 jours", et bah, ce n'est pas si mal de bosser pour Véolia...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Koman on fé pour corigé les fotes d'ortografs???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nous aussi on taille notre arbre samedi prochain mais il est beacoup plus gros!!!aie aie aie...bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis extrêmement inquiet. Si vous démontez la cabane au fond du jardin, comment justifier le nom du site par la suite.<br /> Je vais lancer une pétition et une menace de grève de la fin si on touche à cette cabane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que vous en replanterez d'autres après, ils étaient jolis ces arbres...<br /> Si c'est du boulot, je le veux bien pour notre cheminée!!<br /> <br /> <br />
Répondre