week-end bricolage et surprises...

Publié le par Damien&Marion&Anna&Lizie

13.02--10-.JPG un petit week-end bricolage avec quelques surprises, en effet maman est venue nous aider dès le samedi. Puis nous avons eu la visite d'Evelyne  puis la surprise de Blandine et François venus nous aider et nous apporter le goûter.                                                        MERCI BEAUCOUP A TOUS 13.02--14-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13.02--17-.JPGalors comme vous l'apercevez sur les photos, nous avons commencé la chambre des filles (peinture rose), Nous avons passer deux couches de blanc dans la salle de bain, poser le parquet dans la salle de jeux et dans la petite chambre. Il y a encore beaucoup de travail mais ça avance, ça avance et ça fait plaisir!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelles nouvelles de la maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bah c pour ça qu'elle répondait pas au téléphone la mère!!! c'est super sympa de la part de tout le monde d'être venus!! avez vous versé une tite larme d'émotion parce que moi je suis limite<br /> là!!<br /> bon bah nous on vous aide pas, mais on vous aime quand même!!<br /> à la semaine prochaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est beau ... dommage que nous ne puissions pas vous preter nos 4 mains ... la peinture ca nous connait !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est cette partie là la plus sympa, profitez et prenez plein de photos ce sont de bons souvenirs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Assis en rond autour " buffet" !! comment voulez-vous que ça avance. Mais j'y vois bien de la joie ; allez courage. Et pour les cartons, juste un peu de méthode et dans 6 mois vous aurez retrouvé<br /> votre maillot de bain !!<br /> Je blague bien sûr. Tout ça m'a l'air bien sympa et j'adore aussi les couleurs 'carreaux salle de bain, )<br /> bisous des dudu<br /> <br /> <br />
Répondre