les pignons

Publié le par Damien&Marion&Anna&Lizie

Après séchage de la dalle haute, l'équipe très sympathique de maçons est arrivée hier. Il était dans les 9h quand je me pointe, ils venaient de commencer. Le temps de discuter un peu et là pour finir je lui dis : "bon, je vous laisse, vous en avez pour quelques jours", Frédéric (le chef) me dit : "on aura finit demain midi", moi "non, pas possible" lui "mais si". Alors comme un gros curieux histoire de me dire c'est pas possible, j'y suis allé hier soir et voici le résultat après une journée de boulot.

 

27-juillet-2010--1-.JPG

 

27-juillet-2010--4-.JPG

 

Ils sont trop forts ces maçons!!!!

Bref, je pense qu'il avait raison au final. De nouvelles photos surment ce soir où demain.

Ah tiens, je sais pourquoi ils ont fait ça si vite...

 

27-juillet-2010--10-.JPG

 

...la charpente est arrivée... et je pense que le charpentier veut vite la mettre en place avant de partir en vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article